Venus Freeze – Raffermissement de la peau

Traitement Venus Freeze offert à la clinique Médico-Esthétique Spa Urbain St-Bruno pour le raffermissement de la peau du visage et du corps, le remodelage corporel et le traitement de la cellulite nos techniciennes cetififiées.

Venus Freeze – Raffermissement de la peau

Le traitement (MP)2 Venus Freeze est une technique innovatrice combinant la synergie de la radiofréquence multipolaire et de pulses électromagnétiques afin de stimuler le rajeunissement de la peau et le remodelage corporel.

Qu’est-ce que la technologie (MP)2 Venus Freeze?

Au niveau du derme, l’effet thermique de la radiofréquence induit un resserrement des fibres de collagènes relâchées dans la peau et stimule les cellules fibroblastes à produire du nouveau collagène, des fibres élastiques et le tissu de soutien. Ces changements réparateurs se traduisent en une apparence plus ferme et lisse de la peau.

La technologie permet également d’agir au niveau du gras sous-cutané. L’effet de la radiofréquence induit la production de lipase, une enzyme qui stimule l’élimination du gras emmagasiné dans les cellules graisseuses (adipocytes), ce qui résulte en une amélioration des contours de la silhouette et une réduction de la cellulite.

Quels sont les indications du traitement (MP)2 Venus Freeze pour le visage et le corps?

Venus Freeze pour le raffermissement du visage et du cou

Le traitement MP2 induit un resserrement de la peau donnant ainsi un aspect mieux défini et rajeuni au contour du visage et du cou.

Venus Freeze pour raffermir la peau

Au niveau du corps, le traitement (MP)2 Venus Freeze est indiqué pour raffermir la peau des bras, du ventre, des flancs, des cuisses et des fesses. Les études démontrent une amélioration des contours de la silhouette et une réduction de la circonférence du ventre, des bras et des cuisses. Cette réduction de circonférence s’explique par la diminution du gras sous-cutané et le resserrement de la peau. Au niveau de la cellulite, le traitement résulte en une diminution des capitons et donne un aspect plus lisse à la peau. Pour obtenir des résultats maximaux, le traitement MP(2) corps se combine favorablement avec des traitements de lipomassage.

Comment se déroule le traitement Venus Freeze? Est-ce douloureux? Y-a-t-il des effets secondaires?

Selon les zones traitées, la durée varie de 20 à 60 minutes. Le traitement ne nécessite ni piqûre, ni coupure et n’est pas douloureux. Les patients ressentent une sensation de chaleur diffuse sur la peau, sans plus. La peau demeure rouge et chaude pour quelques heures après le traitement mais sans apparence de blessure. Les activités normales et sportives peuvent être continuées le jour même. Il est à noter que le traitement est efficace et sécuritaire pour tous les types et couleurs de peau.

Combien de séances sont requises? A quelle vitesse les résultats deviennent-ils visibles?

Dépendamment de la condition de la peau et des zones traitées, de 6 à 8 séances pour le visage et de 6 a 10 séances pour le corps. Chez plusieurs patients, on observe des résultats dès la première séance, mais des résultats progressifs permanents apparaissent au cours des 4 à 8 semaines suivant le traitement.

Quel est la durée des bienfaits du traitement (MP)2 Venus Freeze? Un entretien est-il requis?

Les effets réparateurs et de resserrement, sont considérés comme permanents et de longues durées. Ceci dit, ce traitement n’arrête pas notre horloge biologique interne et le vieillissement normal de la peau. Ainsi, un entretien mensuel ou aux deux mois peut être recommandé afin de prévenir les effets du temps. Pour le traitement de la cellulite, des entretiens plus fréquents sont recommandés.

Rencontrez notre équipe