Traitements des rides - Botox de cosmétique

Le traitement  de BOTOX COSMÉTIQUE est le seul produit de sa catégorie qui cible les muscles à l’origine des rides et des sillons.

Il permet d’estomper les rides d’expression qui sont créées par la contraction répétée des muscles, comme lorsque l’on fronce les sourcils ou que l’on plisse les yeux.

Le traitement, sous forme d’injections locales dérivées d’une protéine purifiée, agit en permettant le relâchement des muscles qui sont la cause des rides d’expression. Les injections de BOTOX COSMÉTIQUE donne une apparence détendue et revivifiée à votre visage. Lorsqu’utilisé régulièrement, ce traitement très simple aidera à diminuer l’apparition ou la progression de sillons tout en atténuant vos rides d’expression.

Ce produit ne traite pas seulement les rides. On l’utilise aussi depuis plus de 18 ans à des fins médicales pour soigner plus de 20 problèmes de santé différents au Canada et dans plus de 75 pays. On estime à plusieurs millions le nombre de traitements administrés annuellement d’injections de BOTOX COSMÉTIQUE. C’est, de nos jours, le traitement cosmétique le plus populaire en Amérique du Nord.

OÙ UTILISER BOTOX COSMÉTIQUE?

On peut faire les injections de Botox dans les muscles responsables des rides d’expression dans la région entre les sourcils, dans celle des rides horizontales qui traversent le front et aussi dans la région des pattes-d’oie. Ce produit améliore l’apparence et l’aspect de votre visage tout en ne lui donnant pas l’impression d’être « trop figé ».. Vous pourrez toujours sourire et froncer les sourcils, car cette intervention n’altère pas complètement l’expressivité du visage. Les sensations aux points d’injections restent les mêmes, car le traitement n’a aucune incidence sur les nerfs sensitifs.

Le traitement est approuvé au Canada à des fins médicales depuis plus de 20 ans. Depuis 2001, il est utilisé comme traitement antirides ainsi que pour diminuer la transpiration excessive. Après l’intervention, qui ne prend que quelques minutes et qui ne requiert aucune anesthésie locale ni aucun sédatif, vous pourrez continuer à pratiquer aussitôt vos activités courantes.

Restrictions concernant l’usage de BOTOX COSMÉTIQUE :

Les femmes enceintes ou allaitantes et les personnes souffrant de maladies ou d’affections neurologiques ne doivent pas faire ce traitement.

Les résultats sont vite apparents et ont une durée de vie d’environ quatre mois. Vous pouvez aussi bénéficier de l’agencement des traitements BOTOX COSMÉTIQUE/Agent de comblement (expliqué sous l’onglet « Traitement des rides – agent de comblement ») durant la même séance, ce que certains nomment un « lifting » non chirurgical.

Rencontrez notre équipe