Traitements des rides - agents de comblement

L’acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans la peau qui favorise l’hydratation et le volume des tissus. Le vieillissement du visage occasionne une réduction ou même la perte de collagène, une perte de graisse (principalement dans le milieu du visage) et la perte de masse osseuse. C’est ce qui explique l’apparition de rides et de sillons, la perte d’élasticité et des creux du visage plus marqués.

Les agents de comblement dermiques à l’AH ont révolutionné les améliorations cosmétiques; ces traitements de rajeunissement non invasifs ne requièrent que très peu de temps d’arrêt et ne causent pratiquement pas d’inconfort. L’agent de comblement dermique AH est injecté juste sous la surface de la peau pour créer du volume et des traits moins marqués. Les contours du visage deviennent alors plus lisses et arrondis, ce qui vous donne une allure plus jeune.

Tout le succès de cette amélioration cosmétique du visage repose sur la technique d’injection et elle varie selon chaque type d’agent de comblement utilisé. C’est à la fois un art et une science; outre une grande dextérité, le médecin doit avoir une parfaite connaissance de toutes les possibilités et limitations des agents de comblement dermiques à l’AH.

L'acide hyaluronique peut :

    • Adoucir les rides du sourire
    • Restaurer le volume dermique des joues
    • Augmenter le volume des lèvres
    • Définir le contour de la mâchoire

ACIDE HYALURONIQUE

Les traitements de rajeunissement de la peau avec l’acide hyaluronique (AH) sont rapides, simples, confortables et non chirurgicaux. Immédiatement après l’intervention, vous ressentirez et verrez instantanément l’effet de rafraîchissement.

L’acide hyaluronique ajoutera du volume et de la définition aux traits du visage tout en lui conservant une apparence naturelle, symétrique et équilibrée. Que vous souhaitiez rehausser vos traits ou rafraîchir et rajeunir votre apparence.

Rencontrez notre équipe